Afin de préserver mes petits mini clients d'amour, vous ne verrez que peu de photos de bébés et d'enfants sur mon site internet et sur mes réseaux sociaux. Merci de votre compréhension.

NAISSANCES

Ça y est, enfin ! Après neuf mois de patience, vous avez rencontré votre bébé. Une naissance change une vie, mais votre enfant grandit déjà tellement vite... Une séance photo est le moyen idéal d'immortaliser ce petit être tout neuf.

Comment je procède ?

Pendant les séances naissance, ce n'est pas moi qui décide du déroulement de la séance, c'est bébé ! La clé pour une séance réussie ? Soyez détendus. Votre bébé est une éponge à émotion et ressent votre stress donc, il pleurs, donc vous stressez, donc il pleurs ... 
Pour limiter le stress, la séance se déroule à votre domicile (bébé est en terrain conquis et vous avez tout à portée de main). Pas besoin de beaucoup de matériel : de la lumière naturelle, une jolie couverture/plaid, et vous ! Le rythme de la séance est dicté par bébé, c'est la raison pour laquelle elles sont plus longues que des séances classiques (ça peut durer longtemps). Bébé a faim ? Aucun problème, ce sera l'occasion de faire de jolis souvenirs en plus ! Bébé veut se promener à bras dans la maison ? Eh bien c'est parti ! Bébé dors quand j'arrive ? Ne touchez à rien, on va commencer comme ça. En bref, les séances naissances se résument en un mot : adaptabilité. 

SÉANCES PHOTOS EN DEUX ÉTAPES :

LE BÉBÉ

C'est le moment où bébé est au centre de l'attention. Tout nu ou en couche, à la lumière naturelle, au chaud dans un plaid ou une jolie couverture, je photographie votre enfant sous tous les angles pour ne pas en perdre une miette et faire un maximum de souvenirs.

LA FAMILLE

Comme un arrêt dans le temps, vous profitez d'un moment en famille pour apprécier l'arrivée toute fraiche de ce petit être. L'occasion d'échanger des regards et de partager des moments tendres au sein de votre foyer.