BOUDOIRS

Une séance pour se faire plaisir, une occasion de se découvrir à travers l'oeil de quelqu'un d'autre, ou bien l'aboutissement d'une photo-thérapie ... On ne vient pas en séance boudoir sans raison. Un moment d'intimité et de féminité pleins de douceur et de délicatesse.

Comment je procède ?

C'est un travail d'équipe ! Pour réaliser une séance boudoir il faut un lieu, une maquilleuse et une photographe. Ces séances se programment plusieurs dimanche par an (généralement en automne et en hiver) avec quatre à cinq créneaux disponibles sur la journée. Afin d'être prévenue de la planification de ces séances, vous pouvez me contacter pour manifester votre intérêt (que vous soyez en Bretagne, en Normandie ou dans le Nord).

La séance photo de boudoir n'est pas comme les autres. Elle nécessite un lien de confiance solide entre vous et moi car le rapport d'une femme avec son corps n'est pas toujours simple et pour aborder un tel sujet il faut se sentir en confiance. C'est aussi pour cette raison que ce n'est pas qu'une simple séance photo, plus encore que les autres, les séances boudoirs me demandent d'être à l'écoute et très attentive à votre ressenti, il ne faudra donc pas vous étonner de me voir poser l'appareil quelques minutes pendant le shooting pour discuter avec vous. 

Il sera question d'aborder sa féminité de manière poétique et avec élégance pour faire ressortir ce qu'il y a de plus beau en vous. 

DES DÉCORS DE RÊVE, UNE SÉANCE HORS DU TEMPS

CHÂTEAU DE BOUCÉEL, MANCHE.

Le ville de St James réserve son lot de surprise, en empruntant une petite route boisée, vous tomberez sur ce magnifique château du XVIIIème siècle. Chaque pièce est un voyage hors du temps et chaque objet recèle son lot d'Histoire.

CHÂTEAU DE SAULTY, PAS-DE-CALAIS.

À quelques kilomètres d'Arras dans la ville de Saulty, vous évoluerez dans les chambres de ce château familial du XIXème siècle. Un décor lumineux pour et spacieux pour des séances boudoir réussies.

Rien que pour vous.

Une fois arrivée au château, vous serez prise en charge par notre maquilleuse qui s'occupera de réaliser votre mise en beauté, en suite, vous passerez à la séance photo. 

Cette séance sera préparée en amont grâce à des entretiens via mails ou téléphone avec notre équipe afin que nous puissions échanger sur vos souhaits

Vous ne vous sentez pas prête ? C'est normal.

Et si vous commenciez doucement ? La photo-thérapie peut-être une solution. Pas-à-pas, travaillons ensembles pour vous aider à renouer avec le miroir.